L'association

L'association Capoeira Gironde a pour principal objectif de diffuser la Capoeira comme une réelle philosophie ouverte à tous, alliant un haut niveau technique, théorique et pédagogique en tant qu’art, lutte, culture et mode de vie. Beaucoup d’échanges se font à travers la France et les pays voisins.

Il faut bien comprendre que la Capoeira est un sport mais pas seulement. La Capoeira dans son ensemble allie à la fois culture et histoire, instruments et chants, activités physiques et échanges.

C'est à travers le partage et la bonne humeur que sont dispensés les cours de capoeira en Gironde au sein de l'association.

Vous pouvez nous retrouver à Bordeaux, Talence, à côté de Blaye et sur Biscarosse !

Contact
Jacaré : 06.79.54.57.85
Pipira Azul : 06.50.42.37.51
capoeiragironde@gmail.com
La capoeira

La capoeira est, aujourd’hui, le deuxième sport national du Brésil, après le football. Mais sa pratique s’étend désormais à l’ensemble du monde. Elle fait l’objet d’un véritable engouement en Europe où il n’y a bientôt plus un centre sportif qui ne propose des cours de capoeira. Et cette mode gagne des profils de personnes d'horizons divers. A ce titre, elle est présentée comme la meilleure expression du métissage culturel présent au Brésil.

Mais la capoeira, qu'est ce que c'est ? Cliquez ci-contre pour en savoir plus !

Les enseignants

Grad. Jacaré

Grad. Pipira Azul

© 2016 Producted by CAPOEIRA GIRONDE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now